Accéder au contenu principal

Renault Trucks investit à Vénissieux !

Les bonnes nouvelles sont assez rares pour être signalées : Renault Trucks annonce un investissement de 30 millions d’euros dans son centre d’emboutissage de Lyon / Vénissieux !
Le constructeur de poids lourds réalise cet investissement majeur pour "moderniser ses outils de production et préparer l’avenir".

Vénissieux premier bénéficiaire
Ces 30 millions d’euros sont affectés au centre d’emboutissage sur le site de Vénissieux (69). Prévu pour moderniser la ligne "très grosses presses" le nouveau matériel doit préparer l’avenir au sein des activités industrielles stratégiques de l’entreprise en Europe.
Pour la société, "le contexte de crise dans lequel il intervient prouve toute la détermination de l'entreprise à voir au-delà de la conjoncture économique actuelle et sa volonté de garder confiance en l’avenir en investissant sur le long terme".

LYon-Economie.fr est un site de


En ce moment sur les sites de LYonenFrance : Relance, le Préfet de région demande "pragmatisme et efficacité" - Suppression de la Taxe Professionnelle, Collomb pleure et Martin rit - L'explosion du chômage en Rhône-Alpes - Antennes relais, Michèle Rivasi (les Verts) satisfaite par la Justice - Le peintre Simonnet exclu du Marché de la Création ? - Risques d'avalanche, un appel à la vigilance - A Lyon, Antagène teste génétiquement les chiens et les chats-Maladie d'Alzheimer, la France fait bougerl'Europe - Vif intérêt pour le nouveau statut d'Autoentrepreneur -Ski/ Alpinisme : Pierra Menta, le Rendez-vous de l'hiver ! -Plan Fillon, les Verts Rhône critiquent... Gérard Collomb ! - Vient de paraître "Le monde selon Bernard K" de Pierre Péan- Wonderpoule, la "dure à cuire" du Salon de l'Agriculture -Europe, la modération salariale devient la norme-Woody Allen : "La vie devrait être vécue à l'envers" -Photos : une "manif de droite" pour soutenir la venue de F.Fillon à Lyon- LYonenFrance fait appel au soutien de ses lecteurs -F.Fillon anticipe le remboursement de la TVA au département du Rhône- La "lettre au père Fillon" des élus de Rhône-Alpes -15000 emplois à pourvoir dans le "Train pour l'emploi"- Soyez le guide d'un écrivain pour les Assises Internationales du Roman ! -Savoie : les Verts s'opposent aux JO d'hiver-Photos : l'emploi entre en gare de la Part Dieu -

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :