Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Grégory Cuilleron, nouvel ambassadeur de Only Lyon

Grégory Cuilleron, promu nouvelle star de la cuisine à l'issue de la très populaire émission de M6 « Un dîner presque parfait », vient de rejoindre le réseau des Ambassadeurs ONLYLYON. Dès le mois d'octobre, un restaurant de Villeurbanne lui ouvre aussi ses cuisines pour proposer chaque mois un menu "presque parfait".

Lancé fin 2007, le réseau des Ambassadeurs ONLYLYON s’est développé pour renforcer la promotion de Lyon en y associant des dirigeants et cadres d’entreprises, des chercheurs, des personnalités du monde culturel… tous ceux qui par leur activité, participent déjà à son rayonnement et sont à même de détecter des opportunités pour la métropole, notamment en termes d’investissements et de projets.

A ce jour, le réseau fédère plus de 3000 membres, tous lyonnais de coeur, qui s’engagent à promouvoir Lyon et ses atouts économiques, détecter des opportunités d'investissement (implantations d’entreprise, organisation d’événements …) lors de leurs déplacements à l'étranger, faire connaître la démarche ONLYLYON auprès de leurs réseaux et parrainer de nouveaux Ambassadeurs.

L'animation est assurée par un site internet de type réseau social territorial. A l'image de Facebook ou Viadeo, les "ambassadeurs" de la ville peuvent faire connaissance et se contacter par internet. Cette initiative vient d'ailleurs d'obtenir un prix du Sénat.

Grégory Cuilleron est considéré comme une "bonne recrue" pour le réseau ONLYLYON d’autant plus qu'il développe actuellement de nombreux projets suite à son succès médiatique. Très motivé pour s’engager dans la démarche et mettre ses initiatives au service de la promotion de la ville, il retrouvera parmi les ambassadeurs ONLYLYON, d'autres passionnés de cuisine, des chefs reconnus internationalement, mais aussi des personnalités de la culture, de l'économie ou ds entreprises. De quoi se constituer un beau carnet d'adresses !


Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :



Commentaires

Articles les plus consultés :