Accéder au contenu principal

Le cabinet lyonnais Germain et Maureau reçoit un Trophée d'Or

Spécialisé dans la propriété intellectuelle, le cabinet Germain et Maureau vient de recevoir le Trophée d’Or lors de la 10ème édition des Trophées du Droit qui s’est déroulée le 1er février 2011 à Paris, en présence de 700 invités.
germain moreau
Chaque année, les Trophées du Droit honorent les meilleurs acteurs du monde juridique : directions juridiques et fiscales, cabinets d’avocats, conseils en propriété industrielle. Les cabinets amenés à concourir sont classés (sur la base d’un dossier de candidature et d’une audition) par un jury composé de 120 experts de renom issus du monde juridique, de l’entreprise et d’associations professionnelles.
En 2011, ce sont les professionnels du droit et du contentieux qui ont été mis à l’honneur. Dans la catégorie du meilleur Conseil en Propriété Industrielle, le cabinet Germain et Maureau a été récompensé par le Trophée d’Or. Une distinction qui "salue l’excellence du travail effectué par l’ensemble des collaborateurs".

Spécialiste de la stratégie de propriété intellectuelle (brevet, marques, dessins et modèles, droit d’auteur, noms de domaine, contrefaçon), ce cabinet lyonnais est très présent à l’international, au travers de ses bureaux à Genève, Munich et Alicante, et sur le territoire français, notamment à Paris, Lyon et Saint-Etienne ; le cabinet vient d’ouvrir un nouveau bureau à Marseille en début d’année afin de développer son activité dans le sud-est de la France.

Lire aussi cette tribune sur les marques et sigles de la propriété intellectuelle ( © , ™ ou ® ) publiée en mai 2010 par LYon-Economie. -

G.R.
(redaction@LYon-Economie.fr)




BlogBang

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :