Accéder au contenu principal

Proximité : Carrefour cède des enseignes... au groupe Auchan

             
 A2pas va passer sous enseigne 17 magasins parisiens cédés par Carrefour
logo+Auchan+A2pas
Dans le cadre de la cession des 49 magasins proposés par Dia, l’enseigne A2pas a signé un accord avec le Groupe Carrefour, en vue de l’acquisition de 17 magasins pour le compte de partenaires indépendants qui ont fait le choix de renouveler leur confiance au réseau A2pas pour poursuivre leur expansion.
Ce sont 17 magasins qui vont donc prendre dans les prochaines semaines l’enseigne A2pas et adopter le modèle de proximité urbaine développé au sein de la branche supermarchés de Groupe Auchan.
Le déploiement sera progressif, à partir de la rentrée prochaine, sous réserve de l’approbation de l’Autorité de la Concurrence.
Situés majoritairement dans Paris et à des emplacements stratégiques autour de la capitale, ces nouveaux sites permettront de renforcer la visibilité de la marque Auchan et du parc de magasins A2pas, qui comptera près de 70 points de vente fin 2015.
L’objectif de 100 points de vente en 2016 est confirmé.

Dans cette perspective, l'enseigne prévoit l'ouverture, au premier semestre 2016, d'un nouvel entrepôt dédié aux produits frais pour mieux soutenir le développement des magasins de proximité en région parisienne. 

 -----------------------
-

LYFtv a besoin de votre soutien - abonnez vous !

Actuellement sur LYFtvNews :