Accéder au contenu principal

La savonnerie de Nyons s'attaque au marché taiwannais


Après Hong-Kong, l’Afrique du Sud, le Japon, la Pologne, la Corée du Sud et la Russie, La Savonnerie de Nyons se lance à la conquête de Taïwan. En effet, depuis plusieurs mois La Savonnerie De Nyons prépare son entrée sur le marché taïwanais. Avec une population de 23,5 millions d'habitants, l'ex Ile de Formose est l'un des quatre dragons asiatiques avec un niveau de vie comparable aux standards européen et japonais. C'est la 22ème puissance économique dans le monde.

Afin de conquérir ce marché à fort potentiel, La Savonnerie De Nyons a ainsi réalisé plusieurs clips vidéo s’inscrivant dans la promotion de la Drôme Provençale et de ses richesses. Politique de communication qui porte ses fruits puisque d’importants contrats ont été signé avec Taiwan. Une nouvelle belle réussite pour La Savonnerie De Nyons qui réalise 60% de son CA à l’export en 2016.

Pour rappel, La Savonnerie De Nyons est présente dans plus de quarante pays à travers le monde.
En Europe : Angleterre, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays bas, Danemark, Suède, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Tchéquie, Lituanie, Autriche, Grèce et Israël. Au grand export, en Asie : Chine, Taïwan, Corée du Sud, Macao, Hong Kong, Cambodge. Dans le Pacifique : Australie, Nouvelle Zélande. Et en Amérique : Etats-Unis, Canada, Bermudes, Guam.